Divulguer Son Orientation Sexuelle

Divulguer Son Orientation Sexuelle 

Faire votre coming out signifie divulguer votre orientation sexuelle et/ou votre identité de genre aux personnes qui vous entourent. Beaucoup de personnes grandissent avec l’idée que tout le monde est soit hétérosexuel soit cisgenre. Ainsi, si vous êtes LGBTI+, vous devez décider si vous souhaitez parler de votre identité sexuelle ou de genre aux personnes qui comptent pour vous.

Sacs De Chelsea Rose Coach Femme Besace Porté Besaces Sac Type

Si vous parlez ouvertement de votre identité sexuelle, vous vous sentirez mieux et subirez moins le stress et l’anxiété que ressentent les personnes qui dissimulent une partie d’eux-mêmes. Beaucoup décrivent ce coming out comme un soulagement énorme. Il peut aussi être utile de s’entourer d’autres personnes LGBTI+ et d’obtenir les informations et le soutien dont vous avez besoin.

Si vous en parlez, vous trouverez d’autres personnes LGBTI+ ainsi que des informations et le soutien dont vous avez besoin.

Avant de faire votre coming out, il est important d’être prêt. Vous devez avoir confiance en vous et vouloir vraiment en parler. Certaines personnes trouvent plus facile de se confier à un ami proche ou à une personne qui les accepte pour ce qu’elles sont. Il peut s’agir d’un professeur, d’une personne qui travaille auprès des jeunes ou d’une autre personne LGBTI+.  D’autres préfèrent en parler à un membre de leur famille en premier. Divulguer son identité sexuelle varie d’une personne à l’autre et quelle que soit la manière de le faire, vous devez être sûr de vouloir mettre cette personne au courant. N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé d’en parler à tout le monde en même temps.

Avant de décider à qui vous souhaitez en parler, posez-vous les questions suivantes :

 

ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE :

Il n’y a pas de façon idéale de faire son coming out. L’important est que vous trouviez la façon la mieux adaptée à vos besoins. Envisagez ce qui suit :Main Black Guess À Qcf4wqae Sac Femme Tu 4qwv4T

Moment : Trouvez un moment où vous et votre interlocuteur êtes détendus, sans stress ni contrainte de temps. Donnez-vous le temps de discuter de votre identité sexuelle et donnez à votre interlocuteur le temps de vous poser des questions.

Lieu : Choisissez un endroit où vous pouvez discuter en privé et où vous vous sentez à l’aise. Trouvez un lieu où vous n’êtes pas susceptibles d’être interrompus. Si vous craignez une réaction négative de la part de votre interlocuteur, choisissez un lieu public où vous vous sentez en sécurité, un café ou un parc par exemple.

Parler à d’autres personnes : Parler à d’autres jeunes LGBTI+ de leur coming out peut être rassurant. Vous avez probablement quelques craintes au sujet desquelles vous aimeriez être rassuré. En adhérant à un groupe de jeunes LGBTI+, vous pourrez vous faire de nouveaux amis et apprendre de leurs expériences. Cliquez ici pour trouver le groupe de jeunes LGBTI+ le plus proche de chez vousSacs Redoute Redoute La Sacs La Femme Femme Femme Sacs La xqfzAwaFYn.

Informations : Préparez-vous à devoir répondre aux questions ! La personne à qui vous vous confiez aura probablement beaucoup de questions. Vous pouvez dire à cette personne de consulter notre page d’informations destinée aux parents/gardiens et à la page de conseils pour les jeunes.